• Le débat aura lieu

    Parce qu'elle est discréditée par la politique de destruction qu'elle a menée toutes ces dernières années, la droite est disqualifiée de fait pour sortir du marasme dans lequel elle a plongé le pays.

    Parce qu'il a été démasqué, le Front National n'entraînera pas le peuple de France sous  la bannière de la xénophobie et des solutions économiques préservant un capitalisme mortifère pour tous les acquis sociaux.

    Parce qu'il est le seul à mettre l'humain d'abord au coeur de son programme de véritable rupture avec toutes les politiques libérales et ultralibérales insufflées, étayées par le Traité de Lisbonne,  le Front de Gauche est en passe de devenir un Front du peuple et pour cette raison se retrouvera au deuxième tour des élections face au candidat du Parti socialiste.

    Le débat qui a été volé aux Français aura donc lieu. De ce débat la conscience s'affirmera que la Gauche ne peut vivre que dans son affrontement au capital financier et dans sa capacité à promouvoir la République sociale. Alors se déchirera le voile des illusions, libérant ainsi l'énergie de l'espoir. Cet espoir que les élus du Front de Gauche incarneront en grand nombre à l'Assemblée Nationale, portés par une volonté populaire de hisser les luttes sociales à leur plus haut niveau.

    Ces élections signeront la défaite de la droite extrême, le recul de l'extrême droite, l'ébranlement des pensées ultralibérale et social-libérale et elles mettront en avant une nouvelle force politique responsable prête à gouverner et à donner le pouvoir au peuple.

    Daniel Mérino


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :